ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 05-12-2013 20:00:42

scorpius
Nowhere Man

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Après Ben Affleck en Batman, voilà que Snyder cast la crevette Gal Gadot en WoWo.
Fotor1204153234.png
sad

Hors ligne

#277 05-12-2013 21:10:43

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Une Wonder Woman anorexique sans cul et sans nichons ! damn
Quand petit tu as grandit avec elle :
2402757-wonder_woman___lynda_carter_upper_body_00_live_model_color_x_lrg.jpg
Ca la fout vraiment mal..

Décidement ce Superman VS Batman pue définitivement du slip... J'ai jamais vu un casting aussi pourrave pour des îcônes aussi mythique.
Mais je ne devrai être si étonné que ça.. Zackouille est une véritable tange en matière de casting. Caster le bifsteak  Gérard Bulter en Léonidas quand tu as Michael Fassinber  à côté. C'est ne rien s'y connaître en matière de charisme et de talent d'acteur...

Bon je vais tirer un trait sur une bonne adaptation de la JLA apparement.  cryblue


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#278 06-12-2013 00:06:02

Warp 9
membre

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Une WW anorexique c'est pas top (1) mais imaginez. Il parait que Flash pourrait également faire son apparition....

Misère Snider. oublie "Man of Steel 2" et fait plutôt carrément un film sur la Justice League. rolleyes

(1 - M'enfin. Çà vaut bien un Khan british et maigrichon.... tongue )

Dernière modification par Warp 9 (06-12-2013 02:46:10)


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#279 17-12-2013 22:14:55

dl500
TOS Forever

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

http://www.unificationfrance.com/article30618.html

Tiens, rien à voir avec les photos précédentes de Nicholas Cage.

Quant à Gal Gadot:
http://www.bing.com/images/search?q=gal ? dIndex=209

http://www.bing.com/images/search?q=gal ? dIndex=214

http://www.bing.com/images/search?q=gal ? dIndex=218

C'est quand même une belle femme!

Les critères actuels ne sont plus ceux des 70's, malheureusement.

Dernière modification par dl500 (17-12-2013 22:18:17)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#280 19-12-2013 11:40:25

mypreciousnico
Why ?

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Je n'aime pas spécialement le cinoche de Burton et à mon avis je n'aurais probablement pas aimé le film. Il n’empêche que c'est une vision qui aurait surement eu plus de finesse que celle de Snyder.
On ne le saura jamais.
Quand aux photos de Cage en costume, c’est vrai que c’est pas folichon, mais les costumes ont toujours l'air un peu cheap en dehors des films finalement.

Hors ligne

#281 19-12-2013 11:55:22

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

dl500 a écrit :

Quant à Gal Gadot:
http://www.bing.com/images/search?q=gal ? dIndex=209

http://www.bing.com/images/search?q=gal ? dIndex=214

http://www.bing.com/images/search?q=gal ? dIndex=218

C'est quand même une belle femme!

Les critères actuels ne sont plus ceux des 70's, malheureusement.

Question de gôuts. Comme keira knightley elle a une belle bouille mais comme keira knightley est elle est hyper maigre donc un joli visage ne fait pas d'elle une belle femme. Aucune forme, pas de silhouette, pas de seins, pas de fesses... si vous trouvez ça joli vous êtes à plaindre.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#282 19-12-2013 12:25:20

dl500
TOS Forever

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Chacun ses goûts.
Je ne suis pas du tout porté sur la maigreur, loin de là.

Mais bon, vu le sort réservé à Sup et Batman avec Zackouille, on est dans une logique. Après elle est plutôt jolie cette fille quand même. Bien plus que celle là non?
http://www.unificationfrance.com/article30742.html

Quant à Keira Knightley, je ne comprends pas qu'on accepte une anorexique en plateau. C'est hideux, même son visage ressemble à un cadavre sans maquillage.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#283 19-12-2013 12:28:32

mypreciousnico
Why ?

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

dl500 a écrit :

Après elle est plutôt jolie cette fille quand même. Bien plus que celle là non?
http://www.unificationfrance.com/article30742.html

Ben non justement, je préfère (physiquement) très largement Adrianne Palicki qui a effectivement des formes.
Après on s'en fout on est pas dans une convention de tuning, si Gal Dagot se révèle bonne actrice, son physique je m'en fiche un peu smile

Hors ligne

#284 19-12-2013 13:20:16

scorpius
Nowhere Man

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Adrianne était vraiment pas mal dans le pilote de la série avortée sur WoWo (tout le reste était naze par contre).

Pour ce personnage le physique est important, Diana c'est une force de la nature, elle en impose, hors Gal Gadot en plus d'être une actrice très quelconque (du niveau d'un Henry Cavill, c'est dire) elle a un physique bien frêle... alors elle va surement prendre quelques kilos pour le rôle, mais bon hmm

Hors ligne

#285 19-12-2013 14:39:45

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Voilà une vraie femme :
amy_adams.jpg
..& en plus c'est une excellente actrice..

& franchement c'est ça qui me dégoûte le plus dans l'affaire.
Mon appréciation plutôt positive de Man Of Steel reposait beaucoup sur ses épaules, son jeu avec Henry Cavill.. La fin du film ouvrait une formidable opportunité de dévelloper leur relation avec un angle inédit.
Désormais avec l'arrivée de l'autre anorexique dans le rôle de Wonder Woman + Batman  , le rôle de Loïs Lane va surement se réduire à peau de chagrin..
& voilà maintenant qu'on annonce Lex Luthor.. J'ai l'impression de revenir 30 ans en arrière avec Superman III sad

& merde , il fallait que ça arrive à DC comics.. Bordel , c'est la Marvel Disney qu'il faut torpiller !! shoot


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#286 19-12-2013 18:23:57

scorpius
Nowhere Man

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Buckaroo a écrit :

Voilà une vraie femme :
http://cybersg33.files.wordpress.com/20 ? _adams.jpg
..& en plus c'est une excellente actrice..

& franchement c'est ça qui me dégoûte le plus dans l'affaire.

Amy c'est de la magie à l'état pure et pourtant dans Man Of Stink elle ne sert à rien, si ce n'est d'alibi scénaristique bidon.

Désormais avec l'arrivée de l'autre anorexique dans le rôle de Wonder Woman + Batman  , le rôle de Loïs Lane va surement se réduire à peau de chagrin..

Dans le New52 Sup' & WoWo sont en couple, du coup je me demande si Snyder va tenter le coup du triangle amoureux (c'est qu'il est plus à une connerie près).

Hors ligne

#287 19-12-2013 19:27:58

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

mypreciousnico a écrit :

Après on s'en fout on est pas dans une convention de tuning

J'admire ton sens de la mesure et de la comparaison big_smile { cherchez pas à comprendre c'est entre Nico & moi mrred smile  }

Hors ligne

#288 19-12-2013 20:32:26

mypreciousnico
Why ?

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Même avis que Scorpius sur Amy Adams. Un très belle femme et plutôt bonne actrice, mais son personnage ne sert pas à grand chose dans Man of Steel.
DU coup effectivement, si en plus il y a un triangle amoureux dans MOS2...

KIRK a écrit :
mypreciousnico a écrit :

Après on s'en fout on est pas dans une convention de tuning

J'admire ton sens de la mesure et de la comparaison big_smile { cherchez pas à comprendre c'est entre Nico & moi mrred smile  }

Admiration mutuelle donc big_smile

Hors ligne

#289 19-12-2013 22:52:55

matou
modérateur

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Enfin bon Wonder Woman cela reste un perso de comics donc un élément irréel, avec une plastique bien dans une norme.
Donc le choix de l'actrice ne changera pas le fond c'est à dire que l'on reste dans la transposition d'un matériau, un perso de comics, dont la portée reste limitée.
Une adaptation pulp pour ce perso serait plus en accord. Mais on en sera loin.

Hors ligne

#290 19-12-2013 23:02:00

dl500
TOS Forever

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Et le scénario du futur film de Snyder est en cours de réécriture...alors que le tournage a déjà commencé.

http://www.unificationfrance.com/article30765.html

Ca a l'air bien maitrisé et pas réalisé dans la précipitation...aïe.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#291 20-12-2013 03:35:46

Philoust123
membre

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

dl500 a écrit :

Et le scénario du futur film de Snyder est en cours de réécriture...alors que le tournage a déjà commencé.

Ouais, je le sens bien ce film là, depuis le début du tournage le 19 octobre, ça n'arrête pas les news de réécriture.


"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48èe devise de l'Acquisition ferengie)

Hors ligne

#292 31-01-2014 22:23:25

scorpius
Nowhere Man

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Jesse Eisenberg sera Lex Luthor affraid
C'est bien, Snyder assume pleinement que son Superman est une parodie. Jeremy Irons en Alfred c'est le seul choix intelligent, d'un casting totalement wtf !
Au moins avec ce Superman/Batman on va bien se marrer (avec de la chance hmm )

Hors ligne

#293 31-01-2014 23:37:13

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Arrête Scorpius c'est pas le 1er Avril encore.. lol
Attends je verifie l'info.... affraid
Mort de rire chez de mort de rire !..  Jesse Eseinberg est un très bon acteur.. Mais Lex Luthor.. GNE  ..Quand tu sais que Joaquim Phoenix et Bryan Cranston étaient en lise !
Tiens et on apprend dans la foulée que Jeremy Irons sera Alfred  LOL ... Très bon acteur.. Mais franchement associé à Ben Affleck..

Ecoute Scorpius à cette allure comique que prend le nouveau Superman, t'étonnes pas que je devienne subitement un fan absolu de Superman Returns vict

A vrai dire , je ne suis pas étonné : Zack Snyder est l'arnaque des années 2000... Vous pouvez cracher sur JJ Abrams , mais pas sur le fait que ses choix de cast sont pertinents et que c'est un excellent directeur d'acteurs.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#294 01-02-2014 00:12:19

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Ah oui? Ce cornichon mégalo et suffisant de Simon Pegg en Scotty ce n'est même pas une erreur de casting, c'est une faute professionnelle!


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#295 01-02-2014 00:52:08

scorpius
Nowhere Man

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Surtout quand on sait que James McAvoy - un vrai trekker - fut considéré pour le rôle...

Hors ligne

#296 01-02-2014 14:50:45

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

scorpius a écrit :

Surtout quand on sait que James McAvoy - un vrai trekker - fut considéré pour le rôle...

James Mc Avoy en Scotty ?!.. C'est gaché un talent pour un rôle mineur... Pour ma part, c'est  une insulte que de lui proposer le rôle de Scotty qu'il soit fan ou non.

Simon Pegg ?  Il excelle dans ce type d'emploi.. Il est parfait en Scotty, c'est juste la façon donc il est écrit qui vous repude : Beaucoup moins "Miracle Worker" &  beaucoup plus " It's Green" ( et physiquement beaucoup plus jeune que l'original ) .
Après on ne partage pas l'humour inhérent de Scotty ( il est le plus drôle de la bande ) et encore moins les délires  British de la bande d' Edgar Wright : On ne peut pas aimer Simon Pegg.

& franchement, il y a pire crime de ne pas avoir pris Mc Avoy pour Scotty, c'est  une seule fraction de seconde d'avoir envisagé un ex acteur de Stargate pour le rôle !!!
Paul McGillion ..Oh il est ecossais , elevé au Canada top cool pour jouer Scotty roll

Pour revenir au casting du nouveau Superquelquechose ..  Lex Luthor sera une sorte de super jeune méga génie capitaliste/ Big Brother  à la Mark Zuckerberg  .. Jesse Eseinberg= Mark Zuckerberg= Social Network de David Fincher.. C'est aussi con que ça.. Mais franchement ça ne me surprend pas de la part de Zackouille:

Avec le recul, même des choix de casting judicieux : Kevin Costner en Pa Kent ou Amy Adams en Loïs Lane , leur rôles est totalement sabordé , mis de côtés par les idées à la con de ma kryptonite personnelle:
Zachouille Snyder.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#297 01-02-2014 17:56:17

scorpius
Nowhere Man

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Buckaroo a écrit :
scorpius a écrit :

Surtout quand on sait que James McAvoy - un vrai trekker - fut considéré pour le rôle...

James Mc Avoy en Scotty ?!.. C'est gaché un talent pour un rôle mineur... Pour ma part, c'est  une insulte que de lui proposer le rôle de Scotty qu'il soit fan ou non.

Tu as sans doute raison, mais justement avec McAvoy comme matière première, ça aurait peut être inciter Orci & Kurtzman  à faire de Scotty autre chose que le sidekick comique de service.

Simon Pegg ?  Il excelle dans ce type d'emploi.. Il est parfait en Scotty, c'est juste la façon donc il est écrit qui vous repude : Beaucoup moins "Miracle Worker" &  beaucoup plus " It's Green" ( et physiquement beaucoup plus jeune que l'original ) .
Après on ne partage pas l'humour inhérent de Scotty ( il est le plus drôle de la bande ) et encore moins les délires  British de la bande d' Edgar Wright : On ne peut pas aimer Simon Pegg.

J'adore James Doohan, il est immédiatement sympathique et il a cette assurance qui fait que tu te dis que l'Enterprise est entre de bonnes mains. Mais il est aussi bad ass, sincèrement les moments ou il prend les commandes, ça fait partie de mes scènes cultes de TOS. Je ne retrouve absolument rien de tout cela chez le Scotty guignol de Pegg sad

Pour revenir au casting du nouveau Superquelquechose ..  Lex Luthor sera une sorte de super jeune méga génie capitaliste/ Big Brother  à la Mark Zuckerberg  .. Jesse Eseinberg= Mark Zuckerberg= Social Network de David Fincher.. C'est aussi con que ça.. Mais franchement ça ne me surprend pas de la part de Zackouille:

En soit pourquoi pas, le Luthor des comics c'est un "self man made", donc ce pourrait être une approche intéressante, le souci c'est que Eisenberg est bien trop juvénile et je ne parle pas forcément de son âge réel, mais de celui que son physique renvoit... J'ai une tendresse toute particulière pour le Lex Luthor pré-Byrne, le Luthor savant fou/mégalo qu'on a eu avec Donner/Singer. Là, j'avais espoir d'avoir le Luthor qui n'a que de la répulsion pour Sup' en raison de ce qu'il représente (une humanité sous assistance) mais pour ça, tu as besoin d'un acteur avec une vraie maturité. Dont les traits du visage ont une certaine "lourdeur" qui est intimidant...

Eisenberg pour Jimmy Olsen ok, pour Luthor c'est effectivement nawak.

Dernière modification par scorpius (01-02-2014 19:33:12)

Hors ligne

#298 02-02-2014 01:10:54

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

buckaroo a écrit :

Simon Pegg ?  Il excelle dans ce type d'emploi.. Il est parfait en Scotty, c'est juste la façon donc il est écrit qui vous repude : Beaucoup moins "Miracle Worker" &  beaucoup plus " It's Green" ( et physiquement beaucoup plus jeune que l'original ) .
Après on ne partage pas l'humour inhérent de Scotty ( il est le plus drôle de la bande ) et encore moins les délires  British de la bande d' Edgar Wright : On ne peut pas aimer Simon Pegg.

Hummm... en fait tout le monde ou du moins une grosse majorité aurait tord et toi raison ? gne

Je n'aime pas hurler avec les loups mais il faut bien reconnaitre que le choix de Pegg fut une belle erreur de casting ; ce dernier a soit rien compris au personnage soit a essayé de faire du Doohan ( perdu d'avance ) soit a commis la gravissime erreur d'écouter les conseils de JJ... soit les trois à la fois ! dans tous les cas le plantage est manifeste et saute aux yeux de ( presque ) tout le monde rollblue  Déjà à la base il fallait un acteur britannique de sang ou de mentalité pour interpréter ce rôle.

Dernière modification par KIRK (02-02-2014 01:11:47)

Hors ligne

#299 03-07-2014 12:34:30

scorpius
Nowhere Man

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Premier visuel de Superdark pour "Dawn of Justice"

q0mkh6i.jpg

"Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" sad

C'est jamais qu'un visuel promo, mais j'ose espèrer que ça ne refléte pas le traitement de Kal-El dans cette suite, qui se doit de devenir un symbole d'espoir et d'inspiration.
Les rumeurs qui parlent

Spoiler

d'un Sup' rejeté par les humains et qui simule sa mort (pour mieux revenir dans Justice League) ne sont malheureusement pas franchement rassurantes...

Hors ligne

#300 03-07-2014 14:15:52

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Superman : pionnier et parangon ultime du super-héroïsme

Le Titanic est entrain de couler sad .. Dommage je kiffais plus la JLA que les Avengers.. Ca sera peut être pour dans 10 ans avec le remake du reboot !
Noir , c'est noir comme tu dis.. C'est d'ailleurs incroyable à l'heure de la HD et de l'image nickel chrome de ne plus faire pêter les couleurs,  ni chauffer les contrastes ..
On se croirait revu au temps du noir et blanc..
Tiens juste un petit détail en passant.. Vous allez voir Wonder Woman en plus d'être rachitique sera sans doute une descendante de Krypton..
En zappant j'ai revu quelque scènes de The Man Of Steel , lorsque Ka El explore le vaisseau kryptonien perdu , il y a une cellule d'hibernation ouverte sans cadavre à l'intérieur..
Vous allez voir , les Amazones seront Kryptoniennes .


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums