ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2151 23-10-2019 07:49:37

scorpius
Nowhere Man

Re : Star Wars : Films / Séries

21wa7alb05u31.png

Confirmation de la véracité des leaks damn

Dernière modification par scorpius (23-10-2019 16:42:20)

Hors ligne

#2152 23-10-2019 08:01:00

ufologue
vétéran

Re : Star Wars : Films / Séries

Je n'ai pas compris ton post scorpius

Hors ligne

#2153 23-10-2019 10:41:02

Haeresis
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Ce que montre Scorpius, ce sont des images (pas présentes dans les trailers) mais qui confirment encore plus plus le leaks du scénario qui ont fuité dernièrement.


Humans are weak, and make mistakes. What's wrong with that ? We're not machines.  Captain Hijikata - Yamato 2202

Hors ligne

#2154 23-10-2019 11:59:17

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Autre image, bien que floue, qui serait authentifiée.
Autre confirmation des fuites et du style visuel:

Palpatine

Hors ligne

#2155 23-10-2019 16:45:43

scorpius
Nowhere Man

Re : Star Wars : Films / Séries

ufologue a écrit :

Je n'ai pas compris ton post scorpius

Comme l'a dit Haeresis, ces images confirment des points de scénario qui ont leakés : l'Empereur qui lance des éclairs vers les cieux/Ben Solo repenti, qui s'allie avec Rey et fait face à l'Empereur en maniant le sabre d'Anakin ou de Leia.

Dernière modification par scorpius (23-10-2019 16:46:39)

Hors ligne

#2156 23-10-2019 16:58:24

ufologue
vétéran

Re : Star Wars : Films / Séries

Cette photo est un montage. Du travail d'amateur

Hors ligne

#2157 23-10-2019 19:13:19

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Elle aurait été authentifiée.

Hors ligne

#2158 23-10-2019 23:12:55

Oberon
Section 31

Re : Star Wars : Films / Séries

ufologue  a écrit :

Cette photo est un montage. Du travail d'amateur

C'est donc bien du J.J.

Un final absurde, puant de prétention (clôturer la saga, rien que ça!), qui se livre à un tel niveau de fan service que cela relève de la nécromancie.
Si ce n'est pas l'oeuvre d'un amateur pétant plus haut que son cul, qu'est-ce que c'est?
À part ça, je me retrouve tellement dans les observations de Tyra que je n'ai rien d'autre à y rajouter.

Une question me taraude néanmoins: lequel d'entre nous, gros vilains basheurs nostalgo-fétichistes que nous sommes, va se dévouer pour aller voir cette chose en salle? Le mystère reste entier...


"No beast so fierce but know some touch of pity. But i know none, and therefore am no beast."
Richard 3

Hors ligne

#2159 23-10-2019 23:22:36

scorpius
Nowhere Man

Re : Star Wars : Films / Séries

Oberon a écrit :

Un final absurde, puant de prétention (clôturer la saga, rien que ça!), qui se livre à un tel niveau de fan service que cela relève de la nécromancie nécrophilie.

J'ai corrigé.

Hors ligne

#2160 23-10-2019 23:46:41

Pandisha
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Au delà de la verification des leaks, cette bande annonce pose plusieurs problèmes.
- pour une bande annonce finale elle ne pose tounours aucun enjeux.
- j'ai trouve que malgré  des images et un visuel impressionnant, ca manque d'âme. Encore une fois, l entertainment est privilégie.
- c'est encore par certains plan, la  negation de tlj.

Hors ligne

#2161 24-10-2019 11:29:04

Tyra
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Pour répondre à Obéron, moi je ne vais pas voir cette chose au salle. Ou alors, je paye pour un autre film. Je ne leur file plus un sous à ces escrocs. Faites pareil, on le verra en temps voulu et faites même passer le mot. Ca sera pas hyper voiyant, le film fera de l'argent, c'est sûr mais si au moins ils n'atteignent pas leur objectif financier, ce sera déjà ça de pris. Autrement, on a pas fini de se pifrer des films pareils, faits avec cynisme et mépris pour le spectateur.

Dernière modification par Tyra (24-10-2019 11:29:38)

Hors ligne

#2162 25-10-2019 12:28:22

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Tenez qu’en pensez vous?

Flash required

Hors ligne

#2163 25-10-2019 15:46:46

ufologue
vétéran

Re : Star Wars : Films / Séries

c'est vrai que le combat original est très mou et manque d'intensité. Mais ce fan film tombe dans le piège de tout fan film: la surenchère. Il en fait beaucoup trop. Un juste milieu aurait été parfait

Hors ligne

#2164 25-10-2019 16:21:47

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Oui je suis d’accord, d’ailleurs ils s’intègrent assez mal dans les autres extraits (niveau rythme). Mais ce fan film a une qualité. L’idée de montrer un Dark Vador très violent et un combat âpre pour souligner l’évolution d’Anakin.
Enfin, faire des échos au combat de ROTS est très intéressant car là encore on peut y voir une évolution d’Anakin.
La richesse de la prelogie que de permettre ça.

Hors ligne

#2165 26-10-2019 19:41:25

Tyra
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Oui c'est un peu too much. Mais, c'est toujours mieux que ce propose disney en matière de duel. La séquence fait bien écho à ROTS et le fan film s'y intègre bien, il ne fait pas de Vador juste Vador mais bel et bien la synthèse avec ce qu'il était avant. JJ Abrams et cie, prenez en de la graine.

Hors ligne

#2166 27-10-2019 18:42:37

Haeresis
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Rumeur sur le retour d'un fantôme jedi

Ca n'a pas à être une rumeur. Ce fantôme aurait du se pointer depuis très longtemps déjà.


Humans are weak, and make mistakes. What's wrong with that ? We're not machines.  Captain Hijikata - Yamato 2202

Hors ligne

#2167 27-10-2019 22:33:37

Pandisha
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Le combat original tourné  dans les années 70, avec des accessoires trop fragiles n'a pas pu avoir la forme désiré  par Lucas à l époque. Rien qu'avec ESB on a déjà une vraie difference. Il est donc indeniable que la difference avec la prelogie est encore plus net.

Je partage le point de vue de certains ici, c'est un peu too much, effectivement le travail de fan, fort reussi il faut le dire.
Mais ce travail est très interessant, car il fait finalement un vrai lien entre les deux trilogie, et intègre  nottament la telekinesie  ce qui quelque part permettrait de mettre luke sur la piste des futurs capacités  développé jusqu'à  ESB.

Tous le debut jusqu'à 2mn15 me semble un assez bon compromis. On a effectivement  un Vador assez feroce et déterminé. Plus du tout aussi demonstratif que dans rots, et dans l'esprit de ce qu'on verra par la suite dans esb.
La premières  phase de telekinesie fait peut être un peu trop penser à esb, j aurai trouvé plus interessant que kenobi se servent des objets pour ralentir Vador, quitte à  l'aveugler avec l'explosion comme c'est le cas.
la suite est un peu trop apre, je pense qu'on pourrait s'en passer pour reprendre directement à  la scene du couloir rouge. Le combat y est dur, mais pas trop rythmé. Je pense toutefois que c'est une erreur, au vu de la conclusion de la scene de montrer ensuite vador dominant clairement Obiwan. A mon avis il faut garder un certains equilibre.

Qu'en dites vous ?

Dernière modification par Pandisha (27-10-2019 22:34:40)

Hors ligne

#2168 27-10-2019 22:43:48

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Comme Pandisha je trouve certains moments bien plus efficaces que l’ensemble. Le début avec Vador qui attend le sabre sorti est très efficace.
Je pense que si on montre un Vador plus dominant est une erreur aussi.
Un Obiwan très fort en défense avec des coups de ruse face à un Vador plus inexorable fonctionnerait mieux.
Car le geste final de l’abandon d’Obiwan devrait avoir plus de force qu’une simple reddition face à plus fort.

Hors ligne

#2169 28-10-2019 09:21:42

Tyra
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

J'aime bien pour ma part le côté réservé de Vador dans le film original. Face à son ancien échec, il devient prudent à l'extrême. Mais ça manque trop de punch évidemment suite aux contraintes de l'époque. Cela dit, moi je suis plutôt pour la domination de Vador sur la fin. Ca renforce la menace que Luke devra affronter car même un maître tel qu'Obi-Wan ne peut s'en défaire. Pour autant, verticalement ou conceptuellement parlant, Obi-Wan conserve l'avantage. Ce n'est pas la force brut qui va permettre de remporter les batailles à venir.

Hors ligne

#2170 29-10-2019 09:07:25

scorpius
Nowhere Man

Re : Star Wars : Films / Séries

La trilogie de Benioff & Weiss est annulée !
joy joy joy

Okay, c'est probablement mesquin de ma part d'être aussi heureux, mais je m'en cogne, il y a un minimum de justice cosmique dans cet univers whistling

La raison invoquée est un conflit de calendrier résultant de leur engagement avec Netflix et Kennedy est très diplomatique en déclarant que la porte reste ouverte (putain non). Mais bon, sachant que HBO leur a déjà fermé la dite porte à la gueule, on sait tous quelles sont les véritables raisons de cette annulation.

(Maintenant si Disney/Lucasfilm pouvait annoncer la même chose pour Rian Johnson, ce serait PAR-FAIT)

Dernière modification par scorpius (29-10-2019 09:08:07)

Hors ligne

#2171 29-10-2019 10:24:08

Prelogic
Legaliste

Re : Star Wars : Films / Séries

Ça fait 25 ans que Lucas est assimilé à une bonne dysenterie, et toi tu penses à t’excuser d’être mesquin… Dieu te bénisse, mon petit sad

J’avoue que cette annonce me satisfait autant qu’elle me navre… je comprends que les fans de GOT soient en colère après la manière dont le show a été traité en fin de course, mais j’ai toujours défendu en mon for intérieur l’idée que l’univers de Star Wars devait survivre à Lucas. Je n’ai rien foncièrement « contre » Benioff et Weiss, j’ai surtout un problème avec les méthodes managériales employées par Lucasfilm à l’heure actuelle. Pour moi, il ne suffit pas de pouvoir se payer des noms, il faut aussi savoir prendre des risques et s’adjoindre de véritables compétences. Les showrunners qui connaissent leur métier et disposent d’un univers intérieur riche et foisonnant se comptent sur les doigts de la main non ?

Il est d’ailleurs intéressant de prendre note des récentes déclarations du duo sur GOT, à l’occasion de l’Austin Film Festival qui s’est déroulé au Texas. Quand David évoque le pré-entretien avec George Martin qui leur demandait pourquoi il devrait leur faire confiance, ceux-ci n’avaient visiblement aucune réponse à donner : « On n’avait jamais fait de télé, on n’avait rien à répondre. On ne sait pas pourquoi il nous a confié l’œuvre de sa vie ». Ils admettent également ne pas savoir pourquoi HBO a maintenu le projet après un premier épisode pilote raté, sinon que le projet en question était déjà vendu dans plusieurs pays à l’étranger.

Vous imaginez la gueule d'un show SW télévisuel dans ces conditions ?

Dernière modification par Prelogic (29-10-2019 10:26:36)


Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments
tumblr_oespwkTTIV1uurkb7o3_250.gif

Hors ligne

#2172 29-10-2019 13:39:29

Haeresis
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Le trailer final de "The Mandalorian":

Flash required


Humans are weak, and make mistakes. What's wrong with that ? We're not machines.  Captain Hijikata - Yamato 2202

Hors ligne

#2173 29-10-2019 14:47:09

scorpius
Nowhere Man

Re : Star Wars : Films / Séries

Ca a l'air cool. Le personnage façon archétype de l'homme sans nom qui a son propre code moral à l'air cool aussi. Ca fait du bien d'être un minimum excité pour du SW.

Sinon, ça théorie pas mal que le gamin qu'on voit dans la bande annonce ce serait le Mandalorien enfant. Un flashback en pleine guerre des clones (le siège de Mandalore ?) d'ou la présence d'un vaisseau/de droids de combats séparatistes. Sachant que Holy Dave Filoni réalise 2 épisodes, ça me paraît pas impossible.  Ce serait énorme de revoir de la période prélogique en live !

Hors ligne

#2174 29-10-2019 18:03:59

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

scorpius a écrit :

La trilogie de Benioff & Weiss est annulée !
joy joy joy

Okay, c'est probablement mesquin de ma part d'être aussi heureux, mais je m'en cogne, il y a un minimum de justice cosmique dans cet univers whistling

La raison invoquée est un conflit de calendrier résultant de leur engagement avec Netflix et Kennedy est très diplomatique en déclarant que la porte reste ouverte (putain non). Mais bon, sachant que HBO leur a déjà fermé la dite porte à la gueule, on sait tous quelles sont les véritables raisons de cette annulation.

(Maintenant si Disney/Lucasfilm pouvait annoncer la même chose pour Rian Johnson, ce serait PAR-FAIT)

Si on regarde le timing les choses sont claires.
Annulation alors que le projet de Favreau est sur les rails et que Feige a été annoncé.
On sent que les choix de la postlogie ne sont plus aussi bien vus par les dirigeants.
En fonction du résultat du 9, Johnson pourrait aussi être annulé ou fortement encadré.
Mon avis c’est que devant la déception probable que sera le 9, Feige va prendre la main et installer Favreau.
Pour poser des bases comme cela fut le cas avec Marvel. Et en amenant des acteurs de Marvel.
Cela ne veut pas dire que l’on aura des choses à la Marvel. Mais que des bases « solides »(niveau industriel) seront posées. Et qu’il y aura enfin un cap avec un nouveau capitaine à bord.

Hors ligne

#2175 29-10-2019 18:10:31

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Sinon petit réflexion.
Avec leur volonté de coller à l’OT au point de faire de la postlogie un nouveau chapitre de celle-ci. Voire de la rebooter/ remaker , l’effet obtenu est de rendre l’OT totalement dispensable et accessoire.
On peut passer du 3 au 7.
Oui car in fine les héros de l’OT on tout échouer et cela sera ceux de la postlogie qui réussiront.
Donc l’OT n’a plus le même sens ou la même importance.
L’OT ne vainc pas l’Empire et ne réinstalle pas la république car en 30 ans rien de pérenne ne fut mis en place. Un coup de Starkiller et hop plus de République. In univers , cela a pris des décennies pour vraiment installer l’Empire dictatorial. Là en qq semaine hop. Donc l’OT ne fut que l’obtention d’un repis.
Quand au Sith Anakin n’a rien réussi du tout dans ROTJ.

Bravo à ceux qui ont fait la postlogie en clamant autant d’amour pour l’OT, ironiquement, vous l’avez jeté aux oubliettes.

Hors ligne

Pied de page des forums