ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2051 26-09-2019 21:30:06

scorpius
Nowhere Man

Re : Star Wars : Films / Séries

Kevin Feige le producteur le plus puissant/influent/médiatisé d'hollywood développe son propre film Star Wars... Ca sonne quand même comme un désaveu flagrant de Kennedy.

J'avais lu (je sais plus ou) que le contrat de Kennedy à la tête de Lucasfilm s'arrêtait en 2021.

Hors ligne

#2052 26-09-2019 21:41:18

Prelogic
Legaliste

Re : Star Wars : Films / Séries

C'est le Hollywood Reporter qui avait évoqué la reconduite de Kennedy au mois de septembre 2018 jusqu'en 2021. La source est réputée fiable.

Dernière modification par Prelogic (26-09-2019 21:41:39)


Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments
tumblr_oespwkTTIV1uurkb7o3_250.gif

Hors ligne

#2053 27-09-2019 21:03:44

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Nouvelles fuites.
https://makingstarwars.net/2019/09/huge ? -and-more/

Scorpius doit être de plus en chaud pour le film après avoir lu ça.
Et Mypresciousnico a carrément dû réserver ses places au cinéma en décembre.

Du pur Abrams pro OT.

Hors ligne

#2054 27-09-2019 21:43:38

Haeresis
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Voici la version en français pour les anglophobes.

Que c'est ennuyeux si ça s'avère vrai.


Humans are weak, and make mistakes. What's wrong with that ? We're not machines.  Captain Hijikata - Yamato 2202

Hors ligne

#2055 27-09-2019 23:19:46

ufologue
vétéran

Re : Star Wars : Films / Séries

Avec tout ce qui fuite depuis des semaines c'est certain : ce film sera un navet intersidéral, un désastre artistique, une insulte à George Lucas et un flop. Du moins je l'espère.

Hors ligne

#2056 28-09-2019 07:51:19

Tyra
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Si c'est vrai, je mange des châtaignes crues. J'imaginais bien que l'épisode 9 allait pas être bien, mais là on est dans le hors catégorie. Les Jedi qui revivent en Rey, ce personnage n'accomplira rien en trois films, la Force fera toujours systématiquement tout pour elle.

Puis alors.... Rise of Skywalker ? euh... où ça ? Là, on a juste la trajectoire de la famille la plus pathétique de l'univers. Heureusement, Rey le messie est là, puis elle va peut-être reprendre le nom histoire de lui donner de la légitimité.

Dernière modification par Tyra (28-09-2019 07:53:58)

Hors ligne

#2057 28-09-2019 10:43:05

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Puis bon une famille avec un gars qui meurt car il a trop utilisé son pouvoir pour gagner autant de temps que des explosifs bien placés dans une caverne, c’est une bon e famille de loosers.

Hors ligne

#2058 28-09-2019 11:13:55

Haeresis
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Personnellement j'ai toujours trouvé que c'était n'importe quoi ce point. Dans les films de Lucas et TCW, il a toujours été démontré que lorsqu'un personnage utilise la Force, mais que la concentration et l'effort demandé deviennent trop importants, le pouvoir qu'ils utilisent cesse tout simplement d'agir.
Et voir ça se produire... ça passe pas pour moi. Si c'était une capacité du côté obscur encore, je dis pas, mais même là j'aurais un doute.

Dernière modification par Haeresis (28-09-2019 11:14:12)


Humans are weak, and make mistakes. What's wrong with that ? We're not machines.  Captain Hijikata - Yamato 2202

Hors ligne

#2059 28-09-2019 11:44:53

Tyra
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Non mais tu comprends, Rian Jonshon est allé cherché ça dans l'UE donc c'est tellement cohérent....

Je crois qu'il est déjà évident que Luke a la pire mort de la saga....

Hors ligne

#2060 28-09-2019 12:11:56

ufologue
vétéran

Re : Star Wars : Films / Séries

Se projeter en image avec la Force ok pourquoi pas, mais il ne peut pas y avoir d'interaction avec des objets. Le Luke projeté tient des dés, touche des mains et ses cheveux et ses vêtements réagissent au vent. Non et non! Cette postlogie s'inspire de l'OT et le l'UE Legends mais ni JJ ni Rian n'y comprennent quoi que ce soit.

Hors ligne

#2061 28-09-2019 14:03:52

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Oui le pouvoir venant d’un jdr codifiant les autres pouvoirs de Force en se basant sur les pouvoirs magiques classiques des jeux de rôle.
Déjà cela coince.
Ensuite la mise en scène est mauvaise (le coup des dés qui n’existent pas, c’est juste là pour qu’on croit qu’il est vraiment là). Pour le twist...
Et le pompon c’est la mort de Luke.
Rien ne dit vraiment que cela vient d’une sur utilisation de la Force. Johnson expliquant que Luke avait accompli le maximum (rendre l’espoir) et ne pouvait faire mieux, il pouvait donc partir en paix.
Oui c’est encore plus nul!

Luke le héros positif de l’enfance d’une génération, une icône de la pop culture, a donc pour le film de sa mort, une histoire où il boude, où on le rend con, où il revient en arrière sur son exploit de ROTJ (savoir se maîtriser face au côté obscur), une histoire où il défèque dans ses paroles sur les Jedi, un combat en toc et une mort artificielle.

RJ tu n’as rien compris!

Hors ligne

#2062 28-09-2019 19:17:14

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Nouvelles fuites
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ? r_updated/

Scorpius en a lâché le cross over du Arrowerse sur Superman tellement ce qui est dit lui plait bien plus.

Surtout que JJ partirait sur Superman avec un recast pour coller au Batman de son pote Reeves.

Oui Scorpius ce genre d’infos sont ton âge d’or.

Hors ligne

#2063 28-09-2019 22:49:49

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Tyra a écrit :

Non mais tu comprends, Rian Jonshon est allé cherché ça dans l'UE donc c'est tellement cohérent....

Je crois qu'il est déjà évident que Luke a la pire mort de la saga....

Attendons de voir celle de Leia...

Hors ligne

#2064 28-09-2019 23:34:19

scorpius
Nowhere Man

Re : Star Wars : Films / Séries

Donc les Skywalker sont de gros losers incapables qui ont laissés la galaxie sombrer après l'avoir sauvée et qui sont responsables du basculement de Ben vers le côté obscur... Mais tout va bien, si l'héritage de la famille créée par George est détruit, l'héroine de JJ est là pour sauver la galaxie. Non seulement ça, mais en plus après que le dernier représentant de la lignée meurt comme une merde, elle adopte le nom.

Donc le dernier volet de la saga des Skywalker se résume à la fin pitoyable de la lignée, tandis qu'une putain de Palpatine cheatée en usurpe l'identité ? mdr
(C'est digne du traitement réservé aux Targaryen dans la s8 de GOT, si ça se confirme, bien joué JJ, tu t'es surpassé).

Hors ligne

#2065 29-09-2019 01:09:47

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Rey usurpe le nom comme Abrams le fait avec SW! C’est méta!

Hors ligne

#2066 29-09-2019 07:17:37

ufologue
vétéran

Re : Star Wars : Films / Séries

J'espère vraiment une volée de bois vert contre ce film, qu'il soit sifflé et conspué dans chaque salle. J'espère un scandale tel que Disney y laisse des plumes et que JJ ne touche plus une caméra de sa vie. Je croyais qu'on ne pouvait pas faire plus mauvais que le 8 mais je me trompais.

Dernière modification par ufologue (29-09-2019 07:18:56)

Hors ligne

#2067 29-09-2019 09:18:08

dl500
TOS Forever

Re : Star Wars : Films / Séries

ufologue a écrit :

Je croyais qu'on ne pouvait pas faire plus mauvais que le 8 mais je me trompais.

Si, le 7!
Tout est à jeter dedans. Du scénario, de la mise en scène au jeu des acteurs.
Et du superficiel il y en a aussi...

Je suis comme toi, j'attends que cette trilogie soit bannie.
Je n'irai pas le voir au cinéma et ne paierai pas un centime pour le regarder non plus.

Tiens, une autre question qui n'a rien à voir. La trilogie d'origine n'est pas ressortie avec ses vieux effets spéciaux dépassés (désolé). Ça devait être dans le contrat de vente sinon là aussi Disney aurait piétiné Lucas pour se faire encore plus d'argent.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#2068 29-09-2019 09:36:03

Prelogic
Legaliste

Re : Star Wars : Films / Séries

dl500 a écrit :

Tiens, une autre question qui n'a rien à voir. La trilogie d'origine n'est pas ressortie avec ses vieux effets spéciaux dépassés (désolé). Ça devait être dans le contrat de vente sinon là aussi Disney aurait piétiné Lucas pour se faire encore plus d'argent.

Là dessus, il semble que George Lucas dispose encore d'un droit de propriété ou un droit de regard - le 27 juin 2019, une masterclass a été organisée par l'Académie des Oscars à Beverly Hills, revenant sur les progrès technologiques des 40 dernières années de l'analogique jusqu'au numérique. L'évènement a été l'occasion de rassembler des pointures du milieu comme Ben Burtt, John Knoll et Dennis Muren. Rogue One a été présenté, de même qu'une copie 70mm de Star Wars : Un Nouvel Espoir. Le tirage en question, datant de 1981, était destiné au Royaume-Uni. L'Académie a du obtenir l'autorisation express de Lucas. C'est la première fois que Lucas autorise une projection publique de la version originale du film antérieure à 1997. Mais rien ne dit que les prochaines sorties 4K de la saga incluront en bonus les versions antérieures à 1997.

Bon sur ce je vous laisse, je retourne regarder la dernière remasterisation d'Un Nouvel Espoir, en date de 2015 mdrno

Dernière modification par Prelogic (29-09-2019 09:44:55)


Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments
tumblr_oespwkTTIV1uurkb7o3_250.gif

Hors ligne

#2069 29-09-2019 09:54:27

Tyra
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Je viens de lire les leaks, qui confirment ceux qu'on avait déjà plus ou moins. Je suis hilare. Si jamais ceci se confirme, on a clairement l'épisode le plus pathétique qui soit. L'histoire des Skywalker devient donc une épopée cynique où chacun en chie, où les efforts ne sont jamais récompensés et où tu finis par mourir malgré tes victoires comme une loque tandis qu'un random arrive et réussit en une année ce que tu n'as pas pu faire en 60 ans.

Hors ligne

#2070 29-09-2019 10:32:17

matou
modérateur

Re : Star Wars : Films / Séries

Tyra a écrit :

Je viens de lire les leaks, qui confirment ceux qu'on avait déjà plus ou moins. Je suis hilare. Si jamais ceci se confirme, on a clairement l'épisode le plus pathétique qui soit. L'histoire des Skywalker devient donc une épopée cynique où chacun en chie, où les efforts ne sont jamais récompensés et où tu finis par mourir malgré tes victoires comme une loque tandis qu'un random arrive et réussit en une année ce que tu n'as pas pu faire en 60 ans.

On peut légitimement douter devant la piètre qualité du truc.
Il faut rappeler que Abrams et Terrio ont respectivement écrit TFA et Batman vs Superman (demandez à Scorpius, il a encore mal depuis qu’il l’a vu).
Cela serait raccord avec ce genre de film.

L’autre possibilité serait des fuites orchestrées par Disney. Si Disney devait faire ainsi, il donnerait plutôt des éléments qui donnent envie et non qui font fuir. Principe élémentaire de communication.
Perso j’attends la prochaine BA.
Mais devant ce buzz, il faudrait communiquer. Or je pense que cela ne sera pas le cas.

Hors ligne

#2071 29-09-2019 10:49:58

dl500
TOS Forever

Re : Star Wars : Films / Séries

Prelogic a écrit :

Bon sur ce je vous laisse, je retourne regarder la dernière remasterisation d'Un Nouvel Espoir, en date de 2015 mdrno

Tiens je croyais que c'était celle de 2012, celle de Georges Lucas la dernière ?
Il y a quoi de modifié par rapport au coffret définitif ?


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#2072 29-09-2019 11:17:56

Prelogic
Legaliste

Re : Star Wars : Films / Séries

dl500 a écrit :

Il y a quoi de modifié par rapport au coffret définitif ?

Ça peut-être ? razz

u-g-F8G58H0.jpg?w=550&h=550&p=0

Dernière modification par Prelogic (29-09-2019 11:18:17)


Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments
tumblr_oespwkTTIV1uurkb7o3_250.gif

Hors ligne

#2073 29-09-2019 11:24:55

dl500
TOS Forever

Re : Star Wars : Films / Séries

Je parlais d'un apport visuel et/ou technique significatif.... wink
Là c'est l'inverse vomit

Dernière modification par dl500 (29-09-2019 11:25:08)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#2074 29-09-2019 11:25:24

Tyra
membre

Re : Star Wars : Films / Séries

Hahahaha !!

N'empêche je relis les leaks dans leur globalité. Cette trilogie va être marquée comme celle de la honte, c'est pas possible qu'avec le temps, elle devienne culte pour les bonnes raisons.

Hors ligne

#2075 29-09-2019 11:32:26

ufologue
vétéran

Re : Star Wars : Films / Séries

Tyra a écrit :

Hahahaha !!

N'empêche je relis les leaks dans leur globalité. Cette trilogie va être marquée comme celle de la honte, c'est pas possible qu'avec le temps, elle devienne culte pour les bonnes raisons.

Elle détruit tout ce que Lucas a mis en place, des Skywalker aux Jedi en passant par la République. Tout.

Hors ligne

Pied de page des forums